SIEMPRE TANGO est un ensemble original de part sa formation. En effet, les musiciens qui le composent viennent d’horizons différents. De formation classique, ils ont été attirés rapidement par d’autres styles de musiques: Jazz, Variétés, Orchestre Symphonique, Opéras, Comédies musicales. L’amour du Tango les a rassemblés autour d’Herga Munoz pour un résultat étonnant.

HERGA MUNOZ

Soprano Chanteuse et professeur de musique, Herga a fait ses études au Chili, en France et aux USA. Au cours de ce parcours international, elle a interprété des rôles comme Didon
( Purcell), la 1ère dame de la Flûte enchantée(Mozart), ainsi que le grand répertoire en tant que soliste (Orff,Beethoven,Bach). Proche de ses racines, Herga chante le répertoire Hispano Américain (Piazzolla, Guastavino, De Falla) et traditionnel Latino Américain, notamment en tournée au Chili.

MARIE JOUHAUD

Pianiste De formation classique, elle élargit son champ de compétence dans divers domaines tels que le Jazz ou l’improvisation libre auprès de Rainer Boesch et Garett List ainsi que la direction de choeurs. Marie étudie le lied et la mélodie en accompagnement avec Françoise Tillard au Conservatoire de Paris, l’Opéra avec Nathalie Dang. Elle se produit en concert avec de nombreux chanteurs lyriques et enseigne le piano et l’improvisation à l’Académie du Cap Ferret. Elle assure les arrangements de Siempre Tango avec Jacques Peillon.

CHARLOTTE TESTU

Contrebasse Titulaire de nombreux prix au CNSMD de Paris en contrebasse, improvisation générique et en contrebasse historique et violone Charlotte est spécialisée dans divers domaines tels que la musique contemporaine, improvisée et baroque. Elle aime ces rencontres improbables qui lui permettent d’expérimenter d’autres facettes de son instrument et de les partager avec le public.

JACQUES PEILLON

Corniste Lauréat du CNSM de Paris. Il a été Cor solo des Orchestres de l’Opéra de Lyon, de l’Opéra de chambre de Paris et des Concerts Lamoureux. Participe à de nombreuses Comédies Musicales ( Cats, Kiss Me Kate, Les Misérables, 42 ème Rue, La Cage aux Folles) Cor solo du Broadway Musical Company. Il a été amené a se produire dans de nombreux pays ( Japon, Italie, Allemagne, Israel, Suisse, USA, Russie, Colombie, Equateur, Pérou). Il a fait partie à deux reprise de l’Orchestre National de Jazz. Musicien de studio.

Programme du concert [PDF]

SIEMPRE TANGO