Dans la lignée de leurs Maîtres du genre, ces quatre-là annoncent la couleur :

l’humour sera au rendez-vous. Du rire aux larmes, délires et drames.
Ce quatuor de professionnels sort la musique de son contexte habituel pour toucher un public curieux.
Adrien Besse à la clarinette, Pierre Pichaud à la trompette, Nicolas Josa au cor, Emilien Véret à la clarinette basse.

La musique, ça se joue, ils vont donc en « jouer »… Tous les arrangements deviennent possibles entre bois et cuivres, même si chaque musicien cherche à s’imposer, comme le meilleur, le plus fort, le plus surprenant, le plus romantique, le plus malicieux, le plus…
Tout y passe dans cette compétition au second degré qui ne trompe personne sur l’extrême complicité qui fonde ce quatuor. Sans connivence pas de musique ensemble donc pas de concert. Nous sommes bien au concert, mais un concert différent pour envisager une autre forme de rencontre musicale avec le public. Une invitation à partager la musique tout simplement.

Au programme, entre autres, Piazzolla, Offenbach, Pichaud, mais aussi Monk, Brubeck, Piaf… Un mélange de styles, de rythmes, d’influences et d’époques pour faire découvrir la diversité de la musique.

Les Sourds Doués, un petit jeu de mots sans maux pour les oreilles.

Après plus de 200 représentations de ce premier spectacle en France et à l’étranger, Les Sourds-Doués terminent leur cinquième saison à Paris et en province. 

Ils préparent activement un tout nouveau spectacle, avec une équipe élargie, que vous pourrez retrouvez dès la rentrée 2016-2017 !
Restez attentifs…

 

Lumières : Fouad Souaker
Conseiller Musical : Olivier Derbesse
Vidéos : Loïc Guilpain
Graphismes : Marie Gombeaud-Antoine
Site internet : Stéphane Rocher

Sponsors : Vandoren, Selmer, Buffet Crampon
 

Les Sourds-Doués